J'ai aussi installé les 2 servos, des Hextronik 500.
les tringles sont des tiges carbone se terminant par deux morceaux de CAP plies en Z.
la fixation de la CAP sur le carbone se fait avec une gaine thermo dans-laquelle on infiltre avant chauffe quelques gouttes de cyano.
Pas de réglage prévu. Les gouvernes et les palonniers des servos sont mis au neutre puis on colle l'ensemble comme évoqué (pour chauffer au briquet penser à mettre une planchette de bois mince (CTP) entre la tringle et la paroi du fuselage en dépron.
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire ce soir car je ne pourrai coller les ailes que lorsque j'aurai pu les peindre. (J'ai reçu confirmation de l'envoi de ma bombe de Tamiye cet AM

)
J'ai cependant fait un assembalge provisoire pour voir l'allure générale qu'il aura (les cocardes sont juste posées sur les ailes)
Une très bonne surprise : prêt à voler, tous équipements en place, mais sans accu il pèse 230 g. donc avec mon accu d'environ 70 g plus un peu de finition (peut-être un pilote ,) il ne dépassera que légèrement les 300 g. Je reste en-dessous du poids mini indique par Jivaro !
Pour ceux qui seraient encore indécis, vous pouvez constater qu'il vous reste largement le temps jusqu'au méchoui pour réaliser ce petit biplan ...