Remarque très pertinente de Bibi pour que l'atterro se fasse sur le même terrain que le décollage.....Je me souviens d'un planeur qui, par une belle soirée d'été, s'est épris de liberté, a pris ses ailes à son cou, a disparu dans une direction sud /sud est, et on ne l'a plus jamais revu !!!!!!!!!!! >>>>>>>>>>>>>>>>> !!!!!!!!!!!!!!!!
PS : A vos ordres, CHEF, ça vaut combien de jours, ça ???????
x cub crafter
Re: x cub crafter
C 'est le début du vol libre 
Quitte à être un peu hors sujet, mais bon, on parle d'aviateurs
Pour un aviateur la "Biff" c'est tout ce qui crapahute au sol, tous les genres confondus. On ne peut pas leur en vouloir, il vrai qu'ils regardent de très haut
J'aimerais aussi savoir comment les aviateurs de l'aéronavale appellent leurs collègues qui se contentent de se faire bercer par les vagues
Salut Armand, dans l'Aéronavale, nous n'avions pas, autant que je me souvienne (ça fait tout de même plus de 50 ans !!!!!) d'appellation spéciale pour nos collègues des barlus (les bateaux..) Par contre, les biffins, eux, nous appelaient : les "chie dans l'eau "........Expressif, non ?????
Je découvre tout un vocabulaire, pourtant j'avais déjà été passager d'un Superfrelon pour rejoindre Belle-Ile et donc côtoyé l'aéronavale, mais ces appellations à part la "Biff", n'étaient pas venues jusqu'à mes oreilles.
On va de nouveau laisser le X Cub Crafter à Bruno ...
On va de nouveau laisser le X Cub Crafter à Bruno ...
Essai de roulage ...
Bon, c'était hier
Aujourd'hui de nombreux curieux sont venus spécialement sur le terrain (même sans leur avion), juste pour voir le premier vol, le X-Cub-Crafter s'est fait attendre en vain
Mais finalement c'était un bon choix de son propriétaire, le vent, toujours soutenu, changeait souvent de direction et d'intensité.
Peut-être un espoir pour demain

Bon, c'était hier
Aujourd'hui de nombreux curieux sont venus spécialement sur le terrain (même sans leur avion), juste pour voir le premier vol, le X-Cub-Crafter s'est fait attendre en vain
Mais finalement c'était un bon choix de son propriétaire, le vent, toujours soutenu, changeait souvent de direction et d'intensité.
Peut-être un espoir pour demain
Désolé mais mon engin de transport a été obliger de changer de pare brise
ce sera pour cet AM si tout va bien

ce sera pour cet AM si tout va bien
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac