Voilà, finalement ce Corsair a été vendu pour financer l’acquisition d’un nouveau...Corsair de chez Hangar 9 cette fois

. Le Cmpro est parti du côté de la Haute-Savoie (son nouveau pilote nous lis sans doute puisqu’il a consulté ce post avant l’achat) et qu’il donnera à son nouveau propriétaire bien du plaisir.
Vendredi dernier, j’ai donc fait un joli voyage dans l’Oberland Bernois jusqu’à Meiringen accompagné par mon fidèle ami Alain pour aller récupérer mon nouveau Corsair. Et bien, le premier constat, que ce soit Cmpro, Hangar 9 ou Topflite, un Corsair, reste un Corsair, en grandeur où en modélisme, c’est un parpaing! 4,5 kg pour ma nouvelle acquisition qui fait 165cm d’envergure. Mais je ne suis pas inquiet, un Corsair c’est lourd, mais ça vole bien!
Si jamais, comme indiqué dans le post du P-47 de Yoyo, je cherche un buste de pilote au 1;7,5. Si quelqu’un à un lien à me transmettre (impression 3D), je suis intéressé

.

- C4561A69-1A81-4903-9452-08243B82A5A3.jpeg (146.68 Kio) Consulté 6140 fois
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."