En effet il a fait ses 3 premiers vols par un temps parfois calme, mais de temps en temps des ascendances voisines ont aspiré l'air, générant des flux de directions variables et parfois limites pour le petit Minibip. Heureusement alors qu'il y avait des doigts experts sur les manches
La puissance est largement suffisante, mais le moteur fait un bruit de casserole qui ne m'avait pas choqué lors des essais en atelier.
Encore un peu d'améliorations à envisager dans ce domaine.
L'absence de dérive limite aussi les beaux passages bas autour de soi car il faut bien l'incliner pour corriger l'axe. Autre amélioration possible, d'autant plus que je ne suis pas critique en poids (j'ai fait le dernier vol avec un accu 20 g plus lourd, je n'ai pas ressenti de différence)
Il a aussi eu doit au crash-test. Suite à un passage trop bas au-dessus de l'herbe il a accroché la végétation en faisant un beau salto, même multiple
C'est là qu'on apprécie la faible masse et les élastiques de maintien des ailes.
L'aile supérieure a volé dans la nature, l'hélice idem et au final aucun bobo, juste la perte du joint torique de retenue d'hélice