Re: Covid
Publié : 30 avr. 2020, 16:20
Bonjour à tous,
Ces recommandations nous sont parvenues hier soir tard par mail directement de la FFAM. Le comité a dès ce matin entamé une concertation pour réfléchir aux modalités d'application possibles au sein du SPMC. Il ne s'agit pas de répondre dans la précipitation, mais de faire le maximum pour que notre activité puisse reprendre au plus tôt dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.
Bien entendu chacun d'entre nous (et moi en premier) trouvera à redire sur tel ou tel point de ce texte. Mais notons aussi que la FFAM a réagi le lendemain de l'intervention du premier ministre et nous avons aujourd'hui un canevas pour avancer. (pas facile de répondre aux attentes individuelles de 22 000 licenciés )
Ces recommandations nous sont parvenues hier soir tard par mail directement de la FFAM. Le comité a dès ce matin entamé une concertation pour réfléchir aux modalités d'application possibles au sein du SPMC. Il ne s'agit pas de répondre dans la précipitation, mais de faire le maximum pour que notre activité puisse reprendre au plus tôt dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.
Bien entendu chacun d'entre nous (et moi en premier) trouvera à redire sur tel ou tel point de ce texte. Mais notons aussi que la FFAM a réagi le lendemain de l'intervention du premier ministre et nous avons aujourd'hui un canevas pour avancer. (pas facile de répondre aux attentes individuelles de 22 000 licenciés )