En faite vous êtes des petits joueurs Eric et toi avec votre petit KA-6
regarder celui ci
Un KA-6 CR échelle 1:1.3 11,5 mètres d'envergure pour 96 kg en état de vol.
40kg pour les ailes et 52 kilog pour le fuselage
4 ans de travaux vous etes plus rapides
Et il a volé remorqué par un bellanca de chez fliegerland motorisé par un 3W bicylindre de 240 cc, le planeur a décollé après seulement 20 mètres de roulage va falloir faire mieux
Pièces jointes
img0361.jpg (64.52 Kio) Consulté 8933 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Assemblage du mien pour quantifier la masse necessaire à l'equilibrage de la bete : 1 150 grammes . il n'y a que les servos pour l'instant donc avec 2 accus NIMH de 3300 en 5 elements j'arrive à 550 gr il me reste à mettre 600gr de plombs
la masse finale sera de 4 700 grammes avion prêt à voler
KA6 moi fini _1.jpg (302.47 Kio) Consulté 8919 fois
KA6 moi fini _2.jpg (229.89 Kio) Consulté 8919 fois
Pour celui d'Eric il faudra mesurer tout cela lorsqu'il l'aura entoilé. Livraison j'espère ce Weekend. Regarde bien ton avion Eric j'ai mis un baquet pour un pilote ce sera toujours ça de mien en plomb
KA6 eric.jpg (181.63 Kio) Consulté 8919 fois
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
vu qu'il vous faut de la masse un pilote s'impose interdit de vol sans, sinon en double commande et a vue
avec tout ces planeurs va falloir du remorqueur
cet am Geoffroy a tracter avec son fly baby 1.50m ça ne suffira pas pour les 4.7kg
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Ils sont super ces planeurs Bravo Jacky. Comme Éric j ai hâte de les voir au terrain et surtout en vol. J'ai l impression que 2014 sera l année "planeurs". A ce rythme, faudra réserver la pente autrement il n y aura pas assez de place pour tout le monde!