Morane Saulnier AI à YOYO
Re: Morane Saulnier AI à YOYO
Bon réveillon!! 
suite de la construction.
L'aille gauche avance bien, mais comme elle est identique à l'aille droite, je n'ai pas posté de photo.
Mais pour prouver que la construction n'est pas à l'arrêt, voici une photo de l'aille en cours de construction.
J'ai aussi réalisé le siege du pilote.
L'assise du siège est réalisé en ctp de 3 mm et le dossier du siège est réalisé à l'aide de deux epaisseur de ctp de 1 mm contre collé.
Yoyo
L'aille gauche avance bien, mais comme elle est identique à l'aille droite, je n'ai pas posté de photo.
Mais pour prouver que la construction n'est pas à l'arrêt, voici une photo de l'aille en cours de construction.
J'ai aussi réalisé le siege du pilote.
L'assise du siège est réalisé en ctp de 3 mm et le dossier du siège est réalisé à l'aide de deux epaisseur de ctp de 1 mm contre collé.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Joli tout ça
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Oui, très joli
et travail très propre comme d'habitude
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !Re: Morane Saulnier AI à YOYO
yess comme d'ab
le pilote, je le reconnais , était il en visite chez toi ?

le pilote, je le reconnais , était il en visite chez toi ?
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Non non, il a emménagé à la maison depuis 1 semaine
Par contre il bosse pas beaucoup, à part se mettre assis sur son siège il ne m'aide pas des masses pour la construction de son avion
Yoyo
Par contre il bosse pas beaucoup, à part se mettre assis sur son siège il ne m'aide pas des masses pour la construction de son avion
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Des nouvelles du Morane saulnier .
L'aile est enfin fini,il reste juste à faire les ferrures pour la fixation des mâts de la cabane ainsi que les haubans.
Puis se sera le début de la construction du fuselage.
Yoyo
L'aile est enfin fini,il reste juste à faire les ferrures pour la fixation des mâts de la cabane ainsi que les haubans.
Puis se sera le début de la construction du fuselage.
Yoyo
Belle aile, vivement la suite du roman photos !!! 
Merci Yoyo, j'attendais avec impatience la suite de la construction.
Ça fait un sacré morceau d'aile, vivement la suite
Ça fait un sacré morceau d'aile, vivement la suite
A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !Re: Morane Saulnier AI à YOYO
Es tu vraiment sur de vouloir faire un fuselage
j'en ai un qui attend une aile 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac