RE
Vous trouverez ci-dessous une liste des bourses et marchés aux puces de modélisme en Allemagne. Pour ceux qui veulent acheter du matériel d'occasion.
http://termine.dmfv.aero/category/termi ... flohmarkt/
Il y a au moins deux rendez-vous qui devraient nous intéresser, car ils sont importants et ne se situent qu'à 1h30 de Strasbourg.
C'est la bourse à Lampertheim 4.10.2014 (Hessens größte Modellbaubörse) et celle de Homburg-Erbach le 19.10.2014 (der größte saarländische Modellbau-Flohmarkt) pour ne citer que ces deux endroits.
On pourrait organiser du covoiturage pour ceux que ça intéresse.
@+
Bourses et marchés aux puces en Allemagne
Re: Bourses et marchés aux puces en Allemagne
Les bourses sont en Allemagne très bien fournie en général, c'est une idée de sortie 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
ça me tente aussi
je note les dates pour le moment
Selon ce qu'on envisage d'y acheter le covoiturage a ses limites car il faut laisser un peu de place pour les éventuels avions (2 à 3 maxi par voiture)
je note les dates pour le moment
Selon ce qu'on envisage d'y acheter le covoiturage a ses limites car il faut laisser un peu de place pour les éventuels avions (2 à 3 maxi par voiture)
Si vous en repérez une entre Bâle et Karlsruhe, vous me dites, ça serait l'occasion de nous rencontrer 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
jeanmi, de ton côté, pense à nous avertir de la braderie annuelle du côté de Zurich, je crois, dont tu m'avais parlé
Pas de souci, c'est la bourse de Dübendorf, organisée chaque année sur l'aérodrome militaire du même nom, le premier samedi du mois de novembre, soit le 1er novembre 2014.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."