Oui nous avons un champion au SPMC
Alfred vient de me faire parvenir quelques photos de ce championnat ou il était le seul français et alsacien a représenter nos couleur.
en catégorie ELOT il est 18 sur 105 concurrents
en catégorie Electro rubber 14 sur 32
en catégorie Half Texaco 6 sur 34 et en speed 400 il est 10 sur 73
Belle prestation BRAVO et pourquoi ne pas se joindre a lui pour l'année prochaine
Pièces jointes
6.jpg (98.09 Kio) Consulté 15402 fois
2.jpg (80.41 Kio) Consulté 15402 fois
222.png (138.13 Kio) Consulté 15402 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Les hommes emmitouflés, les filles plus légèrement couvertes, c es sans doute cela que l on appelle " saison mi-figue mi raisin".
Les planeurs antiques sont vraiment superbe! Et Alfred a fait briller nos couleurs, grand bravo à notre champion!
Cet a-m réglage et mise au point moteur, Alfred ne nous montre pas tout, les réglages fins ne seront pas dévoilé au public
Vous remarquerez cependant que le moteur est réglé très gras pour ces essais et tout est dans le réglage
Pièces jointes
contre pointeau.jpg (154.95 Kio) Consulté 14572 fois
Au bout de quelques jurons en alsacien et beaucoup de persévérance il démarre enfin et je peut le dire, il arrache ce ptit moteur et ca tourne rond.
Souhaitons lui un podium
et qu'il nous rapporte de belles images et mer.... pour Alfred
Pièces jointes
ca arrache.jpg (123.65 Kio) Consulté 14572 fois
Moi qui aime bien les antiquités, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui en mars dernier lors de votre bourse et j'ai découvert une catégorie bien plus difficile que je ne le pensais! Donc, toutes mes félicitations Alfred!
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."