Bonjour à tous,
Petite vidéo enregistrée le 21 mai. L'avion dans le colimateur de mon T-28 est celui d'Armand... https://youtu.be/mhr1rTW_-iQ
L'effet de vague sur l'image est dû au manque de rigidité du support de la caméra (une Mobius). Faut que je revoie ça
Et l'atterro est trop long, je sais , mais c'est déjà mieux que de plier le train dans les hautes herbes
Dernière modification par Marc_S le 22 mai 2016, 13:07, modifié 2 fois.
Et te voilà abonné à youtube !
Merci pour ces vidéos très réalistes. Je suis impressionné par la stabilité des images au vu de la petite taille de l'avion (il est vrai qu'il n'y avait pas de vent) Cela donne une belle vue d'ensemble de nos installations.
Heureusement que le T-28 n'était pas armé, sinon pauvre Cessna
Chouette vidéo !
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à filmer ce qui se passe là haut !
Bonne idée pour promouvoir les sex toys en tout cas !!
Très belles images effectivement. Je suis également passé à la Moebius depuis l'année passée. Qualité d'images quasi identique à une Go Pro, mais bien plus légère et le prix ne se discute même pas. En ce qui me concerne, je la fixe simplement avec du velcro, elle est assurée avec un discret petit fil nylon attaché au modèle.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."