En plus des très belles réalisations que nous pouvons admirer sur ce forum (planeurs, voltigeurs, oldtimers, jets ou hélicos) et qui j'en suis sûr ne manqueront pas d'être présentes, je vous propose de penser aussi à quelques activités moins sérieuses, peut-être plus ludiques si on peut employer ce terme.
Je pense à :
- un vol patrouille de little warbirds (l'idée vient à l'instant de la rubrique avions)
- et pour remonter dans le temps, une patrouille de mini-barons ou équivalents (j'en avais une fois recensé pas moins de 9. Nous n'avons jamais réussi à être tous ensemble. ça pourrait être le moment !
- je viens de remotoriser un vieux Do-It de Robbe pour m'en servir de renard. Deux vols d'essais réalisés récemment confirment son aptitude à la mission. Donc si vous n'avez pas froid aux yeux et aimez la bagarre, préparez vos montures
- on peut aussi penser à un cassé de baguettes. Il y a peut-être quelques avions adaptés à cette mission ?
- et pourquoi ne pas rééditer un combat de funjets, voire picojets, s'il en reste ...
Si vous êtes adeptes d'une ou l'autre de ces disciplines, n'hésitez pas à vous manifester ici (ça facilitera l'organisation)
Enfin, il existe certainement d'autres idées, c'est l'occasion de les sortir des tiroirs ...