Bonjour,
en prévision des longues soirées d'hiver (sans neige en plus?), connaissez-vous le kit du Baron vendu par Aerokit ?
Mais bien sûr que oui, quelle naïve question !
Merci d'avance pour toutes vos remarques (bienveillantes et sans ironie aucune bien sûr, je n'en doute pas...), vos conseils et commentaires.
La motorisation souhaitée sera bien sûr un bi ou tri cylindre 4 temps, fonction du budget...
la première question qui me vient à l'esprit est que ce kit est livré sans clé d'aile et sans fourreau de clé d'aile. On trouve la clé carbone sur le marché, mais le reste ?
Bon, vous voyez que je ne suis qu'au début de mes peines...et illusions !
Baron Aerokit 3m10
- pseudo-voltigeur
Re: Baron Aerokit 3m10
A 2 cm près il fait exactement le double du baron classique (1.56 m). Avec une géométrie presque similaire il ne peut que très bien voler. C'est bien connu, plus c'est grand, mieux ça vole.
Je découvre malheureusement ce kit et ne suis pas en mesure de t'en dire davantage.
En tout cas, bienvenue au club des "Baron"
Je découvre malheureusement ce kit et ne suis pas en mesure de t'en dire davantage.
En tout cas, bienvenue au club des "Baron"
Le Baron originel n’a pas de clef d’aile, faut voir si le kit en prévoit vraiment une. Maintenant, s’il en faut une et que tu en as une, Armand et d’autres membres du SPMC pourront t’indiquer comment faire le fourreau, ça demande un peu de pratique mais ce n’est pas très compliqué.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Le Baron de chez AEROKIT n'est pas vraiment le baron original multiplié par 2.il y a des modifs et notamment l'aile en deux partie qui ce fixe sur les flancs du fuselage et non au-dessus comme sur le petit baron, d'ou la présence d'une clé d'aile. Après cela reste un baron,et donc le vol ne doit pas poser de pb.
J'ai en commande en ce moment chez AEROKIT un kit d'avions. Le problème c'est les délais de livraison. Avant de commander AEROKITS m'a annoncé 2 mois de délai et là j'en suis déjà à trois mois et toujours pas de kits
. Après plusieurs mail avec AEROKIT il devrait arriver cette semaine !!!!!.(à voir).
Pour ceux qui est des clés d'ailes et fourreaux perso je me fournie chez carbonetube (http://www.carbonetube.net), c'est dans la région.
Yoyo
J'ai en commande en ce moment chez AEROKIT un kit d'avions. Le problème c'est les délais de livraison. Avant de commander AEROKITS m'a annoncé 2 mois de délai et là j'en suis déjà à trois mois et toujours pas de kits
Pour ceux qui est des clés d'ailes et fourreaux perso je me fournie chez carbonetube (http://www.carbonetube.net), c'est dans la région.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- pseudo-voltigeur
bonjour,
et d'ores et déjà merci pour ces réponses qui me permettent d'avancer dans ma réflexion.
et d'ores et déjà merci pour ces réponses qui me permettent d'avancer dans ma réflexion.