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Re: Spitfire de Jacky

Publié : 07 juin 2013, 18:25
par Jacky_m
Salut
l'hibernage est terminé pour le spit du materiel est rentré
moteur dle35ra.jpg
Le moteur
pipes echappement.jpg
Des pipes d'échappement factices

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 08 juin 2013, 08:16
par yoyo
Coooooooool ,bientot le premier vol !!!!!!!!!! :roll:
Elle sont bien ces pipes.Elles proviennent d'ou?

Yoyo :ugeek:

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 08 juin 2013, 08:35
par Jacky_m
Salut

elles viennent d'ici : http://www.fighteraces.co.uk/

il faut fouiller sur leur site

A+

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 24 juin 2013, 19:25
par Jacky_m
Salut à tous

une question : combien de pression d'air faut il dans un train rentrant type spit ? il vient de chez hobby planet . et ou puis je trouver un petit mano à laisser sur l'avion?

Merci pour vos nombreuses reponses :D

Jacky

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 24 juin 2013, 20:20
par mig3
je dois avoir un petit mano de pression pour train pneumatique qui traine qq part si j'arrive a mettre la main dessus :oops: je te l'offre

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 24 juin 2013, 20:34
par Jacky_m
C'est gentil a toi

mais combien de pression? j'ai mis 5 bars et je trouve les manoeuvres brutales. par contre 1 heure apres ça sort et entre encore brutalement donc je n'ai pas de fuites :mrgreen:

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 25 juin 2013, 08:08
par mig3
Le voici encore emballé,(il n'est pas si bordellique mon foutoir) il est gradué de 0 à 8 bar et je sais que Patrick mettait environ 7 bar , je vais lui demander dés que je le revois.
Yoyo a également un train rentrant pneumatique sur son t38 '('livré avec fuite contre un supplément) il pourrait te renseigner sur la pression ;)

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 25 juin 2013, 08:42
par Vincent
Sinon tu as regardé sur la portière avant gauche ? Il y a souvent un autocollant pour la pression :mrgreen:

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 25 juin 2013, 19:38
par yoyo
Bon d'accord sur mon T28 j'ai de fuite, mais j'y arriverai un jour!!!!!!!!!!!! :twisted:
Pour éviter que le train ne passe a travères l'aile, il suffit de mettre un restricteur dans le circuit.
1er solution, il suffit de mettre un petit morceau de tuyaux avec un diam plus petit que le tuyau d'air dans le circuit.
2 ème solution, pendre deux morceaux de CTP et deux vis afin de pincé le tuyau pour reduire le diam. Gros avantage de cette solution,est qu'elle permet de réglé la vitesse d'entrée ou de sortie du train rentrant. :D :D

Yoyo :ugeek:

Re: Spitfire de Jacky

Publié : 25 juin 2013, 23:07
par Jacky_m
svp yoyo tu peux me faire un dessin ?
tu le mets ou le restricteur? entre la bonbonne et le distributeur ou a la sortie du distributeur? dans ce cas sur le circuit de sortie ou le circuit de rentré ?
ou bien tu en mets plusieurs?

merci pour la reponse