Pojet ou déja un peu plus ???
Re: Pojet ou déja un peu plus ???
ok, j'ai vu!
super! ... et le V23?
ca avance lentement mais surement, entre les réparations et les modifs sur le nouveau remorqueur 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
je construit tu construis il construit etc.....
et je vole avec tout ca quand?

et je vole avec tout ca quand?
C'est partis mon Kiki mais je vous en dirais plus la semaine prochaine

serait-ce Pat Zhu Tao qui vient de remettre de la braise sur le feu

Je l'ai trouvé...
Salut les jeunes et les moins jeunes...
Après quelques clics sur le Net..et voila, j'ai trouvé LE beau modèle qui volera bientôt sur notre terrain.
NON...je ne me relance pas dans le moteur, mais j'ai eu des échos comme quoi, quequn était sur le point de l'acquérir, et NON je ne citerais pas de nom...
J'ai glané quelques photos du temps ou l'OBJET était encore relativement NU
...mais actuellement il est habillé.
Le joujou fait 3 mètres, à voir si l'acquéreur va changer de bagnole...
Donc attendons que l'heureux proprio se manifeste.
@+
Bernard
Après quelques clics sur le Net..et voila, j'ai trouvé LE beau modèle qui volera bientôt sur notre terrain.
NON...je ne me relance pas dans le moteur, mais j'ai eu des échos comme quoi, quequn était sur le point de l'acquérir, et NON je ne citerais pas de nom...
J'ai glané quelques photos du temps ou l'OBJET était encore relativement NU
Le joujou fait 3 mètres, à voir si l'acquéreur va changer de bagnole...
Donc attendons que l'heureux proprio se manifeste.
@+
Bernard
Re: Je l'ai trouvé...
je pense même avoir trouvé une video...bon là il est en electro, mais je pense qu'il évoluera en essence à plobs.
bernard
http://www.youtube.com/watch?v=Kx54lwCLymc
bernard
http://www.youtube.com/watch?v=Kx54lwCLymc
Re: Je l'ai trouvé...
Eh oui une ford fiesta a du coffre
Tout est rentré
et grâce a une petite blonde même l'empennage est dans le coffre.
Le tout est rentré sur hipsheim sans encombre.
Tout est rentré
et grâce a une petite blonde même l'empennage est dans le coffre.
Le tout est rentré sur hipsheim sans encombre.
et en plus il est toujours tout nu
Mais très belle construction, je n'aurais pas pu faire mieux
Pour la petite histoire j'avais repéré ce modèle dans une revue allemande AUFWIND et je me suis mis a la recherche d'info sur le net .
J'ai même commencé un plan et découpé le couple moteur, lorsque oups en surfant sur Ebay.de; je tombe sur l'annonce avec photos que bibi vient de mettre en ligne et en pro j'ai attendu le dernier moment pour enchérir a coup de massue et vlan le voila a moi.
Après quelques échanges de mails dans la langue de Goethe avec le vendeur, j'en ai appris de bonne.!!
ce model a été réalisé par Philipp Gardemin qui est en fait le rédacteur de la revue Aufwind et le vendeur de ce modèle
Son premier VP1 a volé en électrique avec un moteur Hacker A60-8s et une hélice 22/12, sa première sortie en public a eu lieu a Spinawatt en présence de la petite blonde dont je vous ai parlé
Depuis il a déjà réalisé 4 modeles dont le mien .
A ce jour le kit est proposé par Aéronaut en ready tot fly a un prix gloups je vous laisse chercher
je vous ferais des photos lorsque l'emploi du temps du président le permettra
Il va sans dire que ce sera une finition maquette , j'ai deja trouvé le pilote qui doit être a l’échelle 1/2.5 ca fait grand
il ne me reste plus qu'a enchérir au bon moment( eh oui encore ebay) mais je suis confiant je gere
Je vous le presenterais dans quelques jours si tout va bien

Mais très belle construction, je n'aurais pas pu faire mieux
Pour la petite histoire j'avais repéré ce modèle dans une revue allemande AUFWIND et je me suis mis a la recherche d'info sur le net .
J'ai même commencé un plan et découpé le couple moteur, lorsque oups en surfant sur Ebay.de; je tombe sur l'annonce avec photos que bibi vient de mettre en ligne et en pro j'ai attendu le dernier moment pour enchérir a coup de massue et vlan le voila a moi.
Après quelques échanges de mails dans la langue de Goethe avec le vendeur, j'en ai appris de bonne.!!
ce model a été réalisé par Philipp Gardemin qui est en fait le rédacteur de la revue Aufwind et le vendeur de ce modèle
Son premier VP1 a volé en électrique avec un moteur Hacker A60-8s et une hélice 22/12, sa première sortie en public a eu lieu a Spinawatt en présence de la petite blonde dont je vous ai parlé
Depuis il a déjà réalisé 4 modeles dont le mien .
A ce jour le kit est proposé par Aéronaut en ready tot fly a un prix gloups je vous laisse chercher
je vous ferais des photos lorsque l'emploi du temps du président le permettra
Il va sans dire que ce sera une finition maquette , j'ai deja trouvé le pilote qui doit être a l’échelle 1/2.5 ca fait grand
Je vous le presenterais dans quelques jours si tout va bien
- Pièces jointes
-
- Le modele d'Aéronaut
- HighResolution_Volksplane_1.jpg (1.8 Mio) Consulté 11877 fois
-
- en attéro
- img00.jpg (70.68 Kio) Consulté 11877 fois
-
- avec la petite blonde dont je vous ais parlé
- img006.jpg (72.04 Kio) Consulté 11877 fois
-
- Le concepteur et rédacteur d'aufwind
- img005.jpg (35.61 Kio) Consulté 11877 fois
On peut dire que ce rédacteur en chef sait de quoi il parle lorsqu'il écrit des articles sur la construction, chapeau ...
Et de plus il a fait un heureux au SPMC
nous attendons avec hâte la maquettisation
et, à force de passer ton temps sur ebay, n'oublie pas le FG 20 dont je t'ai parlé, il est toujour là ... A toi de voir
Et de plus il a fait un heureux au SPMC
et, à force de passer ton temps sur ebay, n'oublie pas le FG 20 dont je t'ai parlé, il est toujour là ... A toi de voir