C'est plutôt une triste nouvelle que tu nous apprends ici
Je viens de reprendre le début de cet article, qui a commencé il y a environ 2 ans et demi. A relire tout le mal que tu t'es donné pour réaliser cette maquette, j'ai du mal à comprendre cette séparation. En tout cas tu es courageux pour faire de la place de cette manière. Je suis comme toi confronté à mettre en parallèle le nombre d'avions et le nombre d'heures de vol disponibles, le constat est le même, mais pour l'instant j'entasse, j'entasse ...
Je pourrais plus facilement comprendre que tu veuilles te séparer du Cessna Seagull, ce n'est qu'un kit avec peu de travail maquette. mais le Piper !!!
Apporte le Cessna à la braderie si tu n'as toujours pas de place, il trouvera peut-être preneur en Alsace.
De mon côté j'ai commencé à voir ce dont je peux me délester pour alimenter la braderie. A part un Sopwith Camel électrique de 1 m traité en maquette, que je n'ai sorti que 2 fois et qui prend de la place, car non démontable, je n'ai que de vieux coucous équipés de 2 T, plus très dans l'air du temps, et plutôt dans un état très moyen. je pense que je vais les apporter si ça peut intéresser quelqu'un à un prix adapté.
En tout cas je ne me séparerai pas de mes Cessna, même si j'en possède maintenant 3, en comptant celui qui reste à construire ...