Je pense que tout le monde connait ce modèle que PB modélisme propose en kit à construire et Topmodel en version ARF.
Si quelqu'un veut en faire l'historique, je lui en laisse le soin (suivez mon regard ...)
Déjà une photo, pour ceux (les rares) qui ne le connaitraient pas
Le prix en F est un repère. La photo date de la fin des années 80 !
Avis donc aux amateurs qui voudraient se lancer dans cette aventure (ou simplement apporter ici leurs commentaires sur le sujet ...)
Il ne s'agit bien entendu pas de vouloir se confronter aux magnifiques constructions de maquettes en cours sur ce forum, mais tout simplement de se détendre sur un sujet simple.
Cela peut être une motivation pour se remettre à coller un peu de balsa, mais comme écrit plus haut ils existent à différents stades de finition dans le commerce.
Personnellement je tente de me lancer dans l'aventure, mais je préfère ne pas avancer de calendrier (il faut bien faire durer le sujet
Je rappelle aussi l'aventure précédente du mini baron décrite sur ce forum. Elle a suscité beaucoup d'échanges dans ces lignes et un certain nombre de modèles ont vu le jour, On ne les voit peut-être pas très souvent dans le ciel
A ce sujet il faut que je lance un avis de recherche : je ne trouve plus ce post sur le forum. Ni en "avions", ni en "construction", que s'est-il passé