C'est vrai que la petite croix suisse sera plus facile a caserJeanmi a écrit :Le Morane Saulnier qui m'a inspiré. Le drapeau français sur le flanc, ne sera pas reproduit, ça charge trop la déco
Baron 1914
Re: Baron 1914
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Une croix suisse sur un avion français??? gasp
... juste après vos présidentielles? Tout un symbole! Mais c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas, c'est bien trop risqué, j'ai pas envie de prendre un coup de sonomètre sur la cafetière
...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
A défaut d'un coup de sonomètre, tu reprendra bien un financier ?
Le financier, on l'a eu à notre élection.
C'est sur, vous aviez un peu d'avance.
C'est sur, vous aviez un peu d'avance.
Bien, laissons la politique de côté pour reprendre la construction de la monture du sous-lieutenant Darmont. Jusque là, je n'avais pas encore évoqué, l'origine de l'avion
... je vous laisse découvrir mon petit délire sur Caméo ce soir
, j'ai même créé un logo de capot (tout à droite de l'image), les codes N 38 rejoindront les flancs du fuselage et le reste sur la dérive...
J'ai d'ailleurs créé une petite déco personnalisée spéciale Baron, pour le constructeur en question. Elle devrait arriver dans sa boîte la semaine prochaine. Pour les autres possesseurs de Baron (Gérard et Vincent), si vous êtes tentés par une déco spéciale, n'hésitez pas, je vous en fait également une. Faut juste me dire ce que vous voulez...

J'ai d'ailleurs créé une petite déco personnalisée spéciale Baron, pour le constructeur en question. Elle devrait arriver dans sa boîte la semaine prochaine. Pour les autres possesseurs de Baron (Gérard et Vincent), si vous êtes tentés par une déco spéciale, n'hésitez pas, je vous en fait également une. Faut juste me dire ce que vous voulez...

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Çà c'est de la déco personnalisée.Trop fort Jeanmi.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
On connaissait les miradors mais la il fait fort notre Armand 
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
C'est avec grand plaisir que je mettrai ces autocollants sur mes dernier nés
merci jeanmi
merci jeanmi
Est pricipalement destiné à ton Baron, mais tu auras de la réserve pour d'autres modèles