Si tu savais le nombre de fois que mes oreilles sifflent sur le terrain à propos de cette radio
Ceci dit je rappellerais que les meilleurs pilotes du SPMC volent en Spektrum (ça ne concerne bien entendu pas moi tout seul, mais il faut savoir se vanter un peu
Pour en revenir à ce nouveau né, il faut savoir que Luc vient de lancer une production en série par CNC (déjà 5 exemplaires sur les planches, dont certains bien avancés). ça va donner dans le ciel de Plobsheim
Et j'ai confié mon plan aujourd'hui à un 6°, sans compter les intérêts pour cet avion remarqués sur le terrain. On pourrait bien atteindre la dizaine un de ces jours ...
En tout cas Jivaro nous a concocté un beau petit bolide économique et rapide à construire, très réaliste en vol, et facile à maîtriser (du vol sans aucun stress).
Si la Suisse n'a pas encore été atteinte par le virus, tu pourrais peut-être constituer le vecteur de transmission de la maladie .
Après une journée de comparaison entre la série Eddie et Otto, d'un côté et Takeshi et Thunderbob de l'autre (un seul exemplaire volant pour le moment), Une préférence assez unanime va pour la seconde série qui apporte un vrai vol d'avion. L'autre, tu le verras très prochainement sur ce forum (il y en avait 7 dans le ciel !), constitue un défoulement plus ludique avec beaucoup moins de précision de vol.