Si je devais vendre tous les avions qui ne justifient pas des vols réguliers, je ferai pas mal de vide dans mon garage !
Mais je crois que j'aurai beaucoup de mal à me séparer de mes deux barons, qui eux ont d'ailleurs pas mal pris l'air cet automne.
Dommage pour le tien, mais c'est ton choix. Si tu devais avoir de la nostalgie il reste en photos sur le site du SPMC dans la galerie de la rencontre amicale à laquelle tu avais participé
Tu me donnes l'occasion de reparler de mon baron rouge Topmodel (qui a appartenu à Michel)
Contrairement au bleu, de construction perso, équipé d'un Saito FA 40, le rouge était équipé d'un Saito FA 30, également préconisé par Topmodel.
C'était suffisant pour voler réaliste, en faisant attention à la pente de montée, mais ne laissait pas de réserve en cas de besoin. J'ai fini par souhaiter davantage de puissance et je lui ai monté un OS FS 40 dont je disposais (

à Vincent)
J'ai été obligé de changer de bâti, mais le capot n'a pratiquement subi aucune modification, juste la sortie du pointeau.
Il est un peu plus lourd mais je n'ai pas rajouté de poids à l'arrière, le centrage semble encore correct, ce qu'ont montré les quelques vols déjà réalisés.
cela me fait réaliser que je n'avais jamais présenté ce baron rouge ici. C'est maintenant chose faite :