x cub crafter
Re: x cub crafter
Il ne manque plus qu'un pilote dans l'avion

...plutôt un pilote derrière la commande
Bibi
Bibi
Très joli modèle, j'aime beaucoup ce style d'avion
, qu'est-ce que tu lui as monté comme moteur?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
pour le moteur juste un 4 temps saito bicylindre essence de 57 cc
ca tire déjà pas mal au sol.
Le pilote vient juste de rentrer de sa formation, il est prêt pour le premier vol faudra juste une météo favorable
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Eh !!!! on le connait pas, celui là .......A-t-il payé sa cotisation ? Et a-t-il son attestation de formation de la DGAC ??????????........
Le pilote est souriant, cela est bon signe! Faudra lui expliquer qu il lui sera interdit de voler au-dessus et surtout au-delà du Rhin. 
ET surtout...il faudra qu’il atterrisse là où il a décollé
A savoir sur le terrain du SPMC
Bibi
A savoir sur le terrain du SPMC
Bibi
Je vous sent tous un peu critique et moqueur
Mais MOI je suis le PRESIDENT et je saurais vous mettre au pas

Mais MOI je suis le PRESIDENT et je saurais vous mettre au pas
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Non je trouve les remarques pertinentes
Mets un peu de dérive en cas de perte de contrôle
Mets un peu de dérive en cas de perte de contrôle
Oui Bruno, "Tu es notre CHEF " (ça ne vous rappelle rien ?) pas plus de précisions, j'aime pas la prison.....je n'en ai jamais fait, sauf 12 jours d'arrêts de rigueur dans l'Aéronavale pour avoir obligé un Amiral à prendre le train pour rentrer de Lorient à Paris, alors qu'il avait un superbe avion à sa disposition..... Entre nous, je les avais pas volés mes 12 jours !!!!!!! (tiens, c'est le cas de le dire !!!!!)
PS : Pour la petite histoire, j'ai un peu enjolivé l'affaire : Ca n'était qu'un Capitaine de Vaisseau ( correspond dans la "Biff" à un Colonel ...)
PS : Pour la petite histoire, j'ai un peu enjolivé l'affaire : Ca n'était qu'un Capitaine de Vaisseau ( correspond dans la "Biff" à un Colonel ...)