Horten IV aile volante 5m
Re: Horten IV aile volante 5m
Cette machine est une merveille de conception et de construction 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
C'est vraiment joli ce patin qui rentre et sort.
Construire c'est aussi savoir se faire plaisir en faisant ce genre de petits détails qui donnent de la vie au model et qui font la différence entre un beau model et une très belle maquette ou semi-maquette. Moi j'adore.Bravo luc.
Yoyo
Construire c'est aussi savoir se faire plaisir en faisant ce genre de petits détails qui donnent de la vie au model et qui font la différence entre un beau model et une très belle maquette ou semi-maquette. Moi j'adore.Bravo luc.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Trappes de visites avant coffrage
façonnage cerclage cockpit central
Ponçage du support de cockpit central
Préparation du squelette du master en ctp 3 mm
Ponçage des blocs de balsa du master
ajustage et masticage master cockpit central
Master central façonnage et collage du talon pour thermoformage
Vues de la verrière de l'aile réelle
C'est frustrant de voir de si belles bulles (toi et René) et de parler soi-même de verrière développable
. vous allez finir par faire évoluer les idées 
Bonsoir,
Je suis très impressionné par la qualité et la précision de ta construction et il me vient une question : Le cerclage du cockpit a été obtenu par une mise en forme à la vapeur, ou découpée dans la masse ?
Jipé
Je suis très impressionné par la qualité et la précision de ta construction et il me vient une question : Le cerclage du cockpit a été obtenu par une mise en forme à la vapeur, ou découpée dans la masse ?
Jipé
J'aime beaucoup l’originalité de cette aile volante, les courbes sont belles, tout dans la fluidité du dessin c'est fait pour voler c'est sur!!!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Le cerclage est découpé dans la masse à la cnc puis
pincé en angle
pincé en angle
Poncé en angle
De la dentelle !!! Superbe réalisation !!!
Bravo l'Artiste !
Bravo l'Artiste !