De mon côté très bonne nouvelle aussi 1.570 kg il ne manque que le capot (et un plein de kérosène de 170 ml)
Ce soir plutôt que de continuer la finition de la verrière j'ai préféré monter le moteur pour avoir une idée du poids et surtout du centre gravité Le poids c'est bien (avec un accu LiFe de 1450 mAh), mais le centre de gravité c'est encore mieux
Avec l'accu placé derrière la cloison pare feu il est centré pile poil sans le capot (centrage à 70 mm du BA mesuré sur le plan)
ça veut dire pour toi Jeanmi que tu n'as pas trop à te soucier du poids à l'arrière, ne pas exagérer cependant et qu'il faut éviter ce que j'ai fait, charger l'avant sans trop compter.
Malgré cela le résultat me convient très bien.
Lorsque le capot sera en place je commencerai par checher une place pour l'accu côté bord de fuite et si ce n'est pas suffisant je rajouterai un peu de lest à l'arrière, ce qui est toujours bien moins pénalisant qu'à l'avant.
Ma chasse aux grammes a donc payé, même un peu trop, mais je préfère dans ce sens