C47 SNAFU Spécial 2ème
Re: C47 SNAFU Spécial 2ème
.
Du Nouveau au MM Park de la Wantzenau.
Certes pas un C47...mais un Dak DC3.
Source - DNA.
Du Nouveau au MM Park de la Wantzenau.
Certes pas un C47...mais un Dak DC3.
Source - DNA.
Voici le compartiment à bagages en cours de réalisation, les militaires mettaient autre chose que des valises pour voyager...

"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
sans oublier le poste radio...
pfffffffff mais ou s'arrêtera t il
quelle patience j'en suis bouche bé
quelle patience j'en suis bouche bé
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
J’ai une question, est-ce que les postes radios émettent? 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
oui bien sur des que l'opérateur radio aura pris place sur sa chaise

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Je lui ait même fait un casque, reste encore le micro et le tip tip pour le code morse à faire
réalisation d'un prototype du casque, c'est petit ! il en reste 4 à faire, un pour le pilote, le copilote, le navigateur, le radio, et un à l'arrière près des toillettes

réalisation d'un prototype du casque, c'est petit ! il en reste 4 à faire, un pour le pilote, le copilote, le navigateur, le radio, et un à l'arrière près des toillettes
- Pièces jointes
-
- 20210209_210549.jpg (132.58 Kio) Consulté 4465 fois
.
François, le > tip tip < c’est la > pioche <
j’en ai pratiqué par pur plaisir durant des années, en 27mhz jusqu’à Madagascar... 
François, le > tip tip < c’est la > pioche <
Branchements de l'intercom sur le sélecteur prêt pour le montage à côté du pilote et du co-pilote, test et essais reçu 5/5...

Voilà la station radio opérateur en cours de finalisation, tout n'est peut-être pas à l’échelle ni exacte, il manque encore un ou deux appareilles, le plus important c'est l'effet que ça donne, je suis plutôt content...