Yoyo
C47 SNAFU Spécial 2ème
Re: C47 SNAFU Spécial 2ème
Je confirme François, tu peux être content, car le rendu est formidable et le travail "colossal"
.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
On continue sur la cloison (démontable!) arrière de cette avion, avec le petit escalier hors normes pour accéder dans le C47 par la porte Cargo...
Je lis dans vos pensés, alors la réponse est non!, je ne ferais pas les toilettes, je laisse cette porte close!!!
(faut pas exagérer
)
Je lis dans vos pensés, alors la réponse est non!, je ne ferais pas les toilettes, je laisse cette porte close!!!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
On a compris,le water restera closed.
Belle réalisation, et quel soucis du détail...
JP
Belle réalisation, et quel soucis du détail...
JP
Voilà le début de la cloison arrière, Il manque encore un tas de choses
: la balise de détresse, le matériel de secours...
J'en suis sur le cul !!!!! Mais bon, si les WC sont fermés, c'est peut être pa la bonne réponse

Noël Findlay, un australien qui participe au championnat du monde maquette, possède un Fox Moth dans lequel il a reproduit le WC jusqu’au dernier détail, soit imprimer le même motif que le papier de toilette de l’original
.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Je reste muet
Encore une fois un grand bravo.
Yoyo
Encore une fois un grand bravo.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Une question un peu technique, François, si la petite échelle reste en place par oubli, alors qu'on ferme la porte cargo, est ce que des encoches sont prévues dans le bas de la porte pour passer le haut de l'échelle ??? Il est d'ailleurs peut être prévu de la laisser en place au sol, porte fermèe ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point de détail.
Réflexion valable bien sûr pour le "vrai". Mais dans ton cas, on confond pratiquement les deux !!!!!!
Réflexion valable bien sûr pour le "vrai". Mais dans ton cas, on confond pratiquement les deux !!!!!!
Je vais tenter de répondre, sur les portes cargo il existe encore une trappe dans la première porte, cette échelle est prévu pour être monté dans les encoches de cette trappe... cette trappe je ne l'ai pas faite et je ne le ferais plus car il faudrait revoir ma fermeture à 3 points sur cette porte, je me contente de mettre les encoches sur le plancher... il n'y a que des personnes comme toi qui voit ça!!!michel a écrit : ↑13 avr. 2021, 11:35 Une question un peu technique, François, si la petite échelle reste en place par oubli, alors qu'on ferme la porte cargo, est ce que des encoches sont prévues dans le bas de la porte pour passer le haut de l'échelle ??? Il est d'ailleurs peut être prévu de la laisser en place au sol, porte fermèe ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point de détail.
l'échelle n'est pas faite pour être posé sur le sol...