C47 SNAFU Spécial 2ème

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
yoyo

Re: C47 SNAFU Spécial 2ème

Message par yoyo »

Je confirme François, tu peux être content, car le rendu est formidable et le travail "colossal" ;) .

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
François

Message par François »

On continue sur la cloison (démontable!) arrière de cette avion, avec le petit escalier hors normes pour accéder dans le C47 par la porte Cargo...
Je lis dans vos pensés, alors la réponse est non!, je ne ferais pas les toilettes, je laisse cette porte close!!! :lol: (faut pas exagérer :lol: )
Pièces jointes
20210412_100234.jpg
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Jipé

Message par Jipé »

On a compris,le water restera closed. :lol:

Belle réalisation, et quel soucis du détail...

JP
François

Message par François »

Voilà le début de la cloison arrière, Il manque encore un tas de choses :lol: : la balise de détresse, le matériel de secours...
Pièces jointes
montage.jpg
danhz

Message par danhz »

Magnifique!
michel

Message par michel »

J'en suis sur le cul !!!!! Mais bon, si les WC sont fermés, c'est peut être pa la bonne réponse :oops: :oops: :oops:
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Noël Findlay, un australien qui participe au championnat du monde maquette, possède un Fox Moth dans lequel il a reproduit le WC jusqu’au dernier détail, soit imprimer le même motif que le papier de toilette de l’original :lol: .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
yoyo

Message par yoyo »

Je reste muet :o
Encore une fois un grand bravo.

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
michel

Message par michel »

Une question un peu technique, François, si la petite échelle reste en place par oubli, alors qu'on ferme la porte cargo, est ce que des encoches sont prévues dans le bas de la porte pour passer le haut de l'échelle ??? Il est d'ailleurs peut être prévu de la laisser en place au sol, porte fermèe ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point de détail.
Réflexion valable bien sûr pour le "vrai". Mais dans ton cas, on confond pratiquement les deux !!!!!!
François

Message par François »

michel a écrit : 13 avr. 2021, 11:35 Une question un peu technique, François, si la petite échelle reste en place par oubli, alors qu'on ferme la porte cargo, est ce que des encoches sont prévues dans le bas de la porte pour passer le haut de l'échelle ??? Il est d'ailleurs peut être prévu de la laisser en place au sol, porte fermèe ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point de détail.
Réflexion valable bien sûr pour le "vrai". Mais dans ton cas, on confond pratiquement les deux !!!!!!
Je vais tenter de répondre, sur les portes cargo il existe encore une trappe dans la première porte, cette échelle est prévu pour être monté dans les encoches de cette trappe... cette trappe je ne l'ai pas faite et je ne le ferais plus car il faudrait revoir ma fermeture à 3 points sur cette porte, je me contente de mettre les encoches sur le plancher... il n'y a que des personnes comme toi qui voit ça!!! :lol:
l'échelle n'est pas faite pour être posé sur le sol...
Répondre