Pas beaucoup de voiture sur le parking.
pour ma part placo chez mon fils les weekend
Morane Saulnier AI à YOYO
Re: Morane Saulnier AI à YOYO
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Deux autres photos prises par Bruno.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Bravo aussi de ma part pour ce geste symbolique et par une météo en rapport avec l'histoire
Extrait du courrier d'un poilu à sa femme en parlant des aviateurs :
"J'aimerai bien être là-haut, loin de la boue et de cette odeur de mort qui nous entoure"
L'auteur, un paysan Breton mobilisé en 1914, est porté disparu le 1er aout 1918, Son corps sera retrouvé en 1920 lors d'un labour. C'était mon grand-père.
JP
"J'aimerai bien être là-haut, loin de la boue et de cette odeur de mort qui nous entoure"
L'auteur, un paysan Breton mobilisé en 1914, est porté disparu le 1er aout 1918, Son corps sera retrouvé en 1920 lors d'un labour. C'était mon grand-père.
JP
Bel hommage! Bien joué Yoyo!

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."