Impression 3D

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Jeanmi

Re: Impression 3D

Message par Jeanmi »

Et voilà le résultat quand on fait des tests d'impression trop audacieux et que l'on insiste... :lol: ... si j'arrivais à retirer le magma de PLA, la pièce dessous est certainement intacte, mais c'est mission impossible... ou alors à la lampe à souder... :geek:

petit_bourrage_02.jpeg
petit_bourrage_01.jpeg
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
yoyo

Message par yoyo »

C'est quoi que tu as testé ? :o
Parce que avec ce type d'imprimante qui gère tout, je trouve que ça devient dur de rater une impression :roll: :D :D :D

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Jeanmi

Message par Jeanmi »

C’est justement ce qui me dérange, elle gère tout alors que j’avais l’habitude d’avoir la main mise sur les réglages avec l’Ender 3😁. J’ai toujours un peu de peine à faire confiance aux réglages par défaut et en l’occurrence, je trouvais la température d’impression trop élevée, du coup j’ai voulu être plus malin que le logiciel…et paf le retour du karma!😅…on ne m’y reprendra plus!
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Armand

Message par Armand »

Je crois que je vais me contenter de ma machine préhistorique ;)
Répondre