Impression 3D
Re: Impression 3D
Et voilà le résultat quand on fait des tests d'impression trop audacieux et que l'on insiste...
... si j'arrivais à retirer le magma de PLA, la pièce dessous est certainement intacte, mais c'est mission impossible... ou alors à la lampe à souder...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
C'est quoi que tu as testé ?
Parce que avec ce type d'imprimante qui gère tout, je trouve que ça devient dur de rater une impression
Yoyo
Parce que avec ce type d'imprimante qui gère tout, je trouve que ça devient dur de rater une impression
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
C’est justement ce qui me dérange, elle gère tout alors que j’avais l’habitude d’avoir la main mise sur les réglages avec l’Ender 3
. J’ai toujours un peu de peine à faire confiance aux réglages par défaut et en l’occurrence, je trouvais la température d’impression trop élevée, du coup j’ai voulu être plus malin que le logiciel…et paf le retour du karma!
…on ne m’y reprendra plus!
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Je crois que je vais me contenter de ma machine préhistorique