Merci Yoyo
Les nervures qui sont pleines sont en balsa. Le reste en ctp peuplier.
Dewoitine D551
Re: Dewoitine D551
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Il est magnifique cet avion, le kit étant l'œuvre de passionnés, le résultat sera excellent 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
voici l'état d'avancement du Dewoitine
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Un grand bout est fait…
reste l’autre grand bout
AAAhhhh c'est beau, bravo
Le gros œuvre est fini et l'atelier est bien rangé, près pour la finition.
Yoyo
Le gros œuvre est fini et l'atelier est bien rangé, près pour la finition.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Il est magnifique Jacky. Au fait, je vois que c'est un modèle en deux axes sans doute destiné à un débutant, il aura un train fixe? 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Non Jeanmi je dois faire un trait de scie pour séparer les ailerons et volets et fermer l'ouverture par une planche. tout est déjà fait.
Les jambes de train sont faites je dois commander les mécanismes Electron retract en ER40 pour terminer le train. roulette arrière déjà posée elle est en position retractée à l'intérieur du fuselage.
Je plaisantais naturellement
. Je viens également de commander un train ER30 pour le Hawker Typhoon acquis à la bourse il y a deux semaines. Je ne vais pas m'étendre sur ce post, j'en ouvrirai un qui lui sera dédié dans quelque temps...