un samedi sous le soleil

Les annonces, les rencontres, etc...
Gérard S.

un samedi sous le soleil

Message par Gérard S. »

Salut à tous,

C'est dimanche, il pleut, pas de terrain aujourd'hui, donc un peu de construction, ou plutôt de réparation. En attendant que la colle sèche, j'en profite pour revenir à la journée d'hier avec la tempête de ciel bleu.
Il y avait tellement de monde que je pensais à une journée de rencontre inter-club. En observant toute cette agitation, je me suis rendu compte de l'activité intense de nos braves moniteurs. Je n'avais jamais vu cela !!!Chapeau bas Messieurs !!!
Josy, Bruno, Yannick et Patrick se sont défoncé toute l'après-midi pour faire voler en double-commande les jeunes et les moins jeunes, nouveaux venus au club.
Le matériel (radio et avions, un brin vétuste) a tenu le coup, (presque) et tout est passé comme une lettre à la Poste.
Je pense pour ma part, que ce matériel demande à être remplacé et standardisé et que notre comité devrait envisager un budget pour cela.
Y a pas à dire, le SPMC est un club sympa et efficace !!!
Jacky_m

Re: un samedi sous le soleil

Message par Jacky_m »

Gérard S. a écrit :Salut à tous,

Y a pas à dire, le SPMC est un club sympa et efficace !!!
Ca fait 20 ans que je le dis
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Armand

Message par Armand »

Gérard, tu fais bien de relever le dévouement de nos moniteurs, on ne dit pas assez souvent ce genre de chose.
Quant au matériel, il est vrai qu'il accuse un peu le coup, c'est aussi la preuve qu'il sert beaucoup, prouvant ainsi que "formation" n'est pas un vain mot au SPMC.
C'est un sujet qui a déjà fait l'objet de discussions au comité, mais il revient périodiquement à l'ordre du jour. Il faudra probablement le remettre ...
mig3

Message par mig3 »

Eh oui avec 7 élèves pour ce Samedi il y avait de quoi faire et tout le monde a fait son vol du débutant a l'initier ;)
Pour la question du matériel.... :oops: :oops: :oops: c'est vrai qu'il va falloir investir un peu pour une fois que ce n'est pas moi qui lance le sujet ;)
C'est ce genre de journée qui fait que le spmc recrute , dans les spectateurs il y avait bien quelques personnes intéresser par cette activée
.................L'activité d'un club , dépend uniquement de ce qu'en font les membres ............. !
C'est une citation de bibi et que j'aime bien :!: :!: :!:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

Lançons le sujet ! Avant l'AG !

Quel genre de matériel faut-il changer/acquérir ? A part des radios en 2.4 GHz ?

Ça mérite un sujet sur le forum, ça.

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
yoyo

Message par yoyo »

Une tireuse de bierre pour rafraichir les moniteurs, car dire toute aprés midi "tire,monte,a gauche,non l'autre gauche,plus de moteur,du coté ou l'aile penche,mais non mais non tu vas voir ça va venir il faut du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!" et ben ça donne soif......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
michou

Message par michou »

un grand soutien a ces moniteurs cites ;) ;) ;) ;)
he oui ils n ont meme pas eu le temps de voler eux memes avec leus avions :( :( :(
merci a eux et oui je rejoins gerard jamais vu autant de monde un samedi apres midi :P :P :P
c est comme ca que l on arrive a attire du monde aux joies :) :) et aux peines :cry: :cry: :cry du modelisme
merci aussi a eric et a ppm pour leur aide a regler mon cessna et a yoyo pour le vol de reglage ;) ;)
he oui manque plus que la tireuse :lol: :lol:

BRAVO A TOUS
Vincent
Administrateur

Message par Vincent »

yoyo a écrit :Une tireuse de bierre pour rafraichir les moniteurs, car dire toute aprés midi "tire,monte,a gauche,non l'autre gauche,plus de moteur,du coté ou l'aile penche,mais non mais non tu vas voir ça va venir il faut du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!" et ben ça donne soif......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yoyo :ugeek:
Faut aussi penser au Ricard ! Faudra pas s'étonner si les jeunes nous font des approches bizarres les prochains temps !

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Alain

Message par Alain »

Je rejoins Gérard pour dire merci à nos moniteurs qui sont si dévoués. Image
Image A sEs DéButS le gRanD cHênE N'éTaiT Qu'Un gLaNd !
Répondre