Yoyo
Morane Saulnier AI à YOYO
Re: Morane Saulnier AI à YOYO
J'ai roulé de la fibre autour de la clé (trois tour) mais c'est vraiment pas l'idéal
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
le mieux est de faire comme moi
mettre de la cire de bougie chaude et ensuite l'égaliser avec un bleuet ou un bon décapeur. Cela enlève l'excèdent de cire. Une fois marouflés les fourreaux sortent en passant le tout sous de l'eau très chaude.
Je l'ai encore fait ce weekend.
Jacky
mettre de la cire de bougie chaude et ensuite l'égaliser avec un bleuet ou un bon décapeur. Cela enlève l'excèdent de cire. Une fois marouflés les fourreaux sortent en passant le tout sous de l'eau très chaude.
Je l'ai encore fait ce weekend.
Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
T as d abord imprégné la fibre puis roulé ou roulé puis imprégné?
Je roule le tissus sur la clé et fait tenir au scotch et j'impregne ensuite. Pour faire quelque chose de bien cylindrique j'enrubane avec du scotch papier une fois l'impregnation faite.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Merci pour la technique jacky, je ne là connaissait pas.
Personnellement j'ai scotché le début de la fibre sur la clé, puis j'ai imprégné la fibre en même temps que je l'ai roulé.( je sais pas si au fond de la classe tout le monde a suivi !!!!
)
C'est un peu gualère mais à la fin en lissant la fibre à la main le résultat est acceptable ..........
Yoyo
Personnellement j'ai scotché le début de la fibre sur la clé, puis j'ai imprégné la fibre en même temps que je l'ai roulé.( je sais pas si au fond de la classe tout le monde a suivi !!!!
C'est un peu gualère mais à la fin en lissant la fibre à la main le résultat est acceptable ..........
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
J avais vu sur un site la réalisation du fourreau à l'aide d une "chaussette" . Et là le résultat était nickel! Reste à savoir ou trouver ces chaussetes 
Bon en même temps je ne veux pas polluer d avantage le sujet à Yoyo.
Bon en même temps je ne veux pas polluer d avantage le sujet à Yoyo.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Je t'ai trouvé cela
1/4 scale model of Vickers Aero Machine Gun 16.19 usd ~~12 euros
Roues dubro diam 178 mm31.99 usd ~ 23.86 euros
Pour ma part je vais commander les mitrailleuse spandau ( c'est teuton obliger
et des roues de ce type) si cela te convient fais moi signe
1/4 scale model of Vickers Aero Machine Gun 16.19 usd ~~12 euros
Roues dubro diam 178 mm31.99 usd ~ 23.86 euros
Pour ma part je vais commander les mitrailleuse spandau ( c'est teuton obliger
- Pièces jointes
-
- vickers.jpg (38.17 Kio) Consulté 12801 fois
YOAHhhhhh super cool
Pour les mitralleuses je suis preneur, pour les roues il faut que je vérifi le diam.
Je te tient au courant.
Yoyo
Pour les mitralleuses je suis preneur, pour les roues il faut que je vérifi le diam.
Je te tient au courant.
Yoyo
pour le mien c'est cela, mais j’attends toujours le plan 
- Pièces jointes
-
- $(KGrHqN,!lsF!fuTcbLcBRg(YYHm)w~~60_12.JPG (15.09 Kio) Consulté 12792 fois
-
- spandau.JPG (15.13 Kio) Consulté 12792 fois