Ciao
Morane Saulnier AI à YOYO
Re: Morane Saulnier AI à YOYO
Pour le tien?
tu en fais un aussi? ;)Et content de te relire!
Ciao
Ciao
Euh ouiiiiiiiiiiiii mais j’attends le plan
Rassure toi je ne chôme pas les autres projets avancent lentement mais surement.
Rassure toi je ne chôme pas les autres projets avancent lentement mais surement.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
et pour ceux qui cherchent des '''''''machines guns '''''' il y en a au 1/4 et au 1/6
1/6 cela fait des avions d '1m50 environ
1/6 cela fait des avions d '1m50 environ
- Pièces jointes
-
- guns.jpg (59.95 Kio) Consulté 13431 fois
Et, la livrée sera celle-là pour le capt'Zigomar?
Vivement les beaux jours 2014 pour admirer ces coucous! Allez, au travail!.....
et faîtes partager vos constructions, svp !!!!!( moi aussi j'ai le plan MRA qui traine avec l'intention , un jour, pî-être de le faire

Sur le site mclaon.fr;(trés intéressant) il y a parmis d'autres réalisations en cours, un Morane en construction.
Ciao!
Vivement les beaux jours 2014 pour admirer ces coucous! Allez, au travail!.....
Sur le site mclaon.fr;(trés intéressant) il y a parmis d'autres réalisations en cours, un Morane en construction.
Ciao!
- Pièces jointes
-
- à la Ferté Allais!
- DSC05740-660x330.jpg (73.33 Kio) Consulté 13429 fois
Tosolini tu t'égare. Mig 3 va construire un warbird de la première guerre modial, mais pas un morane saulnier AI.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
A propos des mitrailleuses, j'ai vu hier soir une émission sur la télé allemande concernant les imprimantes 3D.
Il sera bientôt intéressant d'investir dans ce domaine au niveau du club
Jacky serait chargé de nous dessiner les plans au format ad hoc (de toutes façons sa fraiseuse sera au chômage technique avec cette nouvelle technologie
)
Il sera bientôt intéressant d'investir dans ce domaine au niveau du club
Jacky serait chargé de nous dessiner les plans au format ad hoc (de toutes façons sa fraiseuse sera au chômage technique avec cette nouvelle technologie
Ok Yoyo, j'ai mal pigé
mais une aile parasol alors : style Fokker VIII????...non?
Allez Mig ,raconte!
a+
Allez Mig ,raconte!
a+
C'est pas demain la veilleArmand a écrit : Jacky serait chargé de nous dessiner les plans au format ad hoc (de toutes façons sa fraiseuse sera au chômage technique avec cette nouvelle technologie)
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Les parasols ne me sont utile qu'a la plage pour mes vacances
des la réception du plan il y aura un nouveau sujet avec un indice 
Au passage, La livrée de l'avion à Nungesser serait un beau challenge à réaliser 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."