Impressionnant. Quelle réserve de volonté et de persévérance. Faudra, si ce rythme perdure, que le president lui fasse passer un contrôle anti-dopage
Bon courrage
les ailes sont renforcées au niveau de la clé d'aile. J'ai coulé de la résine avec du micro ballon entre les longerons. cela relie les longerons au fourreau de clé et rien ne peux plus bouger.
reparation resine autour cle.jpg (151.97 Kio) Consulté 10169 fois
Les ailes sont terminées reste l'entoilage à faire. Montage à blanc sur le fuselage pour faire le verrouillage des ailes sur le fuso.
KA6 montage a blanc apres reparation ailes.jpg (165.39 Kio) Consulté 10169 fois
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
La résine uniquement avec du Micro Ballon n'a AUCUNE résistance particulière ... Tu peux en mettre de kilos, ça ne changera rien à la résistance de ton longeron.
Mieux > fibres coupées > choucroute... ou simplement tissus en fibre de carbone.
D'accord ça n'a aucune résistance a tenir mais ça empêche tout le bordel autour à bouger séparément l'un de l'autre, par exemple au fourreau de clé de passer à travers le longeron il faut imaginer que d'origine sauf la N°1 et la N°7 qui sont en CTP les autres nervures sont en balsa de 2mm sur mon autre aile et les deux ailes d'Eric.
SANS RESINE
KA6 debut reparation aile.jpg (170.89 Kio) Consulté 10160 fois
AVEC RESINE
reparation resine autour cle.jpg (151.97 Kio) Consulté 10160 fois
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...