Et bien voila après plus de trois mois passé sur mon BO209, il est temps de reprendre la construction du morane.
Alors pour motiver les troupes j'ai fais l’acquisition du moteur . C'est un NGH 38 cm3 4 temps (le même que Mig3).
DSCN0695.JPG (171.28 Kio) Consulté 8876 fois
DSCN0696.JPG (168.39 Kio) Consulté 8876 fois
DSCN0697.JPG (207.7 Kio) Consulté 8876 fois
Prochaine étape le rodage du moteur
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
jeanmi c'est risqué de montrer de tels moteurs sur le forum, mig3 est capable de construire un avion autour
Quant au moteur de yoyo, je vois avec plaisir arriver des 4T essence pour remplacer les habituels 2T répandus pour ce carburant. ça va être un plaisir d'écouter sa musique ...
Oui on a vérifié cet am le moteur NGH 38 ne fume pas comme dans la vidéo précédente, et il tourne et plutôt bien et contrairement a une certaine revue que je ne nommerais pas ici
il démarre très bien a la main n'est il pas Yoyo
que du bonheur ; ça va remotiver pour la suite de la construction
non l’hélice n'est pas voilée c'est un effet d'optique au cas ou qq aurait a y redire
Pièces jointes
333.jpg (157.86 Kio) Consulté 8846 fois
222.jpg (211.08 Kio) Consulté 8846 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Et oui le moteur tourne et à ma grande surprise démarre très bien à la main, il suffit de respecter " la procédure" !!!!!!!!!
Une vrai horloge suisse mais made in china
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!