Page 6 sur 11

Re: Horus, un de plus

Publié : 06 janv. 2016, 20:01
par yoyo
Woouuuaaahhhhh c'est super beau et très réaliste. :o :o :o :o
Bravo à madame. :roll: :roll: :roll: ;)

Yoyo :ugeek:

Re: Horus, un de plus

Publié : 06 janv. 2016, 20:34
par danhz
Merci pour vos commentaires encourageants! Mme m'a donné accès à son matériel ainsi qu une petite assistance technique. J ai utilise sa peinture acrylique et 2 ou 3 pinceaux de différentes tailles. Une grande inspiration et ....vogue la galère. Prochainement je m attaquerai aux ailes. Vivement que cette meteo change et que ronronne le remorqueur.

Re: Horus, un de plus

Publié : 06 janv. 2016, 20:54
par jamel
super beau et tres realiste ! un chef d oeuvre

Re: Horus, un de plus

Publié : 06 janv. 2016, 21:02
par manu
Super beau.
Bravo, voilà une année qui commence de belle manière.
Pour le ronronnement du remorqueur, fait gaffe on l'entend au dernier moment.

Re: Horus, un de plus

Publié : 07 janv. 2016, 00:25
par Jeanmi
Je rejoins les commentaires ci-dessus, superbe travail. Tu es trop modeste ;)

Re: Horus, un de plus

Publié : 07 janv. 2016, 06:23
par yoyo
Et en plus c'est toi qui est l'artiste ! :oops: Alors là respect, tu est un vrai poète.

Yoyo :ugeek:

Re: Horus, un de plus

Publié : 08 janv. 2016, 17:12
par mig3
Yesssssssssss il est beau !!!!!!!!!!

PS j'ai un remorqueur a peindre ;)

Re: Horus, un de plus

Publié : 08 janv. 2016, 17:43
par danhz
mig3 a écrit :Yesssssssssss il est beau !!!!!!!!!!

PS j'ai un remorqueur a peindre ;)
des que j attaque un plafond je te fais signe, au rouleau c est vite peint un remorqueur!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec tout vos compliments je vais finir par rougir!!! Finalement je ne le ferai pas voler, il finira sur un perchoir en exposition uniquement, pas la peine de prendre de risque!! :oops: :oops: :oops:

Re: Horus, un de plus

Publié : 10 janv. 2016, 11:51
par danhz
La meteo n etant pas favorable a une activité externe, je poursuis la mise en decoration de l oiseau. Ce coup ci je me lance dans les ailes. Je m inspire d un fond d ecran trouvé sur le net. allez en image:
Horus_54.jpg
Horus_54.jpg (80.82 Kio) Consulté 10686 fois
C est tout pour le moment.

Re: Horus, un de plus

Publié : 10 janv. 2016, 17:07
par mig3
En 2007 on ouvre une galerie d'art moderne :oops:
on te reserve une place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: