Page 6 sur 11
Re: Horus, un de plus
Publié : 06 janv. 2016, 20:01
par yoyo
Re: Horus, un de plus
Publié : 06 janv. 2016, 20:34
par danhz
Merci pour vos commentaires encourageants! Mme m'a donné accès à son matériel ainsi qu une petite assistance technique. J ai utilise sa peinture acrylique et 2 ou 3 pinceaux de différentes tailles. Une grande inspiration et ....vogue la galère. Prochainement je m attaquerai aux ailes. Vivement que cette meteo change et que ronronne le remorqueur.
Re: Horus, un de plus
Publié : 06 janv. 2016, 20:54
par jamel
super beau et tres realiste ! un chef d oeuvre
Re: Horus, un de plus
Publié : 06 janv. 2016, 21:02
par manu
Super beau.
Bravo, voilà une année qui commence de belle manière.
Pour le ronronnement du remorqueur, fait gaffe on l'entend au dernier moment.
Re: Horus, un de plus
Publié : 07 janv. 2016, 00:25
par Jeanmi
Je rejoins les commentaires ci-dessus, superbe travail. Tu es trop modeste

Re: Horus, un de plus
Publié : 07 janv. 2016, 06:23
par yoyo
Et en plus c'est toi qui est l'artiste !

Alors là respect, tu est un vrai poète.
Yoyo

Re: Horus, un de plus
Publié : 08 janv. 2016, 17:12
par mig3
Yesssssssssss il est beau !!!!!!!!!!
PS j'ai un remorqueur a peindre

Re: Horus, un de plus
Publié : 08 janv. 2016, 17:43
par danhz
Re: Horus, un de plus
Publié : 10 janv. 2016, 11:51
par danhz
La meteo n etant pas favorable a une activité externe, je poursuis la mise en decoration de l oiseau. Ce coup ci je me lance dans les ailes. Je m inspire d un fond d ecran trouvé sur le net. allez en image:

- Horus_54.jpg (80.82 Kio) Consulté 10686 fois
C est tout pour le moment.
Re: Horus, un de plus
Publié : 10 janv. 2016, 17:07
par mig3