Page 8 sur 11

Re: Horus, un de plus

Publié : 13 janv. 2016, 21:09
par Jeanmi
Vraiment superbe, je suis réellement impressionné! :geek: :)

Re: Horus, un de plus

Publié : 15 janv. 2016, 18:39
par Caudron
Magnifique je mets le mien sur le bon coin!

Re: Horus, un de plus

Publié : 15 janv. 2016, 19:33
par mig3
J'achète :!: :lol: :lol:

Re: Horus, un de plus

Publié : 15 janv. 2016, 19:34
par mig3
J'achète :!: :lol: :lol:

Re: Horus, un de plus

Publié : 16 janv. 2016, 11:45
par danhz
bonjour, suite et fin de la construction de l horus. La decoration est trerminée, plutot que de longues phrases, je mets les dernieres images en ligne.
Horus_56.jpg
Horus_56.jpg (80.55 Kio) Consulté 10212 fois
Horus_57.jpg
Horus_57.jpg (77.83 Kio) Consulté 10212 fois
Horus_58.jpg
Horus_58.jpg (74.59 Kio) Consulté 10212 fois
Merci pour vos encouragements, mais cela n est qu un simple barbouillage de peinture à la portee de tout le monde. Le plus difficile a ete d'y mettre le premier coup de pinceau. Luc, 2 ou 3 variantes de brun, un pinceau et..... le voila sauvé du bon coin. :mrgreen: Reste a esperer que son vol sera aussi majestueux que le tien, et que vive longtemps cette decoration sans retouche(s)! :roll:

Re: Horus, un de plus

Publié : 16 janv. 2016, 12:00
par René
Daniel , Simplement superbe
et bon vols, construire c'est bien mais voir voler sa création c'est du bonheur.

Re: Horus, un de plus

Publié : 16 janv. 2016, 12:56
par Jacky_m
J'imagine des "combats" comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=1fzMQ1uGEVQ

Jacky

Re: Horus, un de plus

Publié : 16 janv. 2016, 13:34
par danhz
Belles images, celui de Luc a déjà été accompagné dans ses vols par un rapace.

Re: Horus, un de plus

Publié : 16 janv. 2016, 14:30
par Armand
La dérive en plexiglas est vraiment très discrète, excellente idée. J'espère que tu as résolu le problème de sa rigidité ?

Re: Horus, un de plus

Publié : 21 janv. 2016, 18:14
par Caudron
Superbe, s'il vole aussi bien qu'il est beau

Le mien n'est plus à vendre je vais m'en occuper!

A+