Page 8 sur 11
Re: Horus, un de plus
Publié : 13 janv. 2016, 21:09
par Jeanmi
Vraiment superbe, je suis réellement impressionné!

Re: Horus, un de plus
Publié : 15 janv. 2016, 18:39
par Caudron
Magnifique je mets le mien sur le bon coin!
Re: Horus, un de plus
Publié : 15 janv. 2016, 19:33
par mig3
Re: Horus, un de plus
Publié : 15 janv. 2016, 19:34
par mig3
Re: Horus, un de plus
Publié : 16 janv. 2016, 11:45
par danhz
Re: Horus, un de plus
Publié : 16 janv. 2016, 12:00
par René
Daniel , Simplement superbe
et bon vols, construire c'est bien mais voir voler sa création c'est du bonheur.
Re: Horus, un de plus
Publié : 16 janv. 2016, 12:56
par Jacky_m
J'imagine des "combats" comme dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=1fzMQ1uGEVQ
Jacky
Re: Horus, un de plus
Publié : 16 janv. 2016, 13:34
par danhz
Belles images, celui de Luc a déjà été accompagné dans ses vols par un rapace.
Re: Horus, un de plus
Publié : 16 janv. 2016, 14:30
par Armand
La dérive en plexiglas est vraiment très discrète, excellente idée. J'espère que tu as résolu le problème de sa rigidité ?
Re: Horus, un de plus
Publié : 21 janv. 2016, 18:14
par Caudron
Superbe, s'il vole aussi bien qu'il est beau
Le mien n'est plus à vendre je vais m'en occuper!
A+