Re: interrupteurs électroniques
Publié : 19 déc. 2014, 23:15
Le problème n'est pas lié au Jeti, mais à son inadaptation au modèle
Il s'agit du Jeti max bec ci-dessous :
J'ai un Lipo 2S 3200 sur le Piper Pawnee pour l'alimenter, mais je viens de découvrir que le Jeti n'accepte que 5A en continu, c'est un peu juste pour le piper qui est équipé de 8 servos, dont 6 digitaux : 4 Spektrum DS 821, 2 Hitec HS 5625, 1 Fut 3003, et 1 Towerpro MG 946R (ce dernier vient de remplacer le ProTronik dont je parle après le crash, et qui chauffait énormément ???)
Donc le Pro-Tronik, à la trappe, qui chauffe + tout le reste, je pense que les 5A étaient largement dépassés, ce qui a probablement provoqué une mise en sécurité du Jeti, avec les conséquences qu'on connait
Je vais récupérer ce Jeti pour un avion plus peit et trouver une autre solution pour le Piper.
J'ai par ailleurs déjà acquis un Jeti max bec 2D Plus pour le Cessna Graupner que je veux maquettiser. celui-ci est donné pour 12 A en continu, ça devrait aller mieux
Je reste cependant tenté par la box verte de HK pour le Seagull, je vais encore chercher à me renseigner un peu, le coût de l'avion n'est pas énorme et on le trouve encore sur le marché. On peut prendre le risque.
A l'inverse je mettrai la sécurité maximum pour le Cessna Graupner à maquettiser car celui-là, ne se trouve plus sur le marché et le tien m'a montré que c'était une bonne bête ...
Il s'agit du Jeti max bec ci-dessous :
J'ai un Lipo 2S 3200 sur le Piper Pawnee pour l'alimenter, mais je viens de découvrir que le Jeti n'accepte que 5A en continu, c'est un peu juste pour le piper qui est équipé de 8 servos, dont 6 digitaux : 4 Spektrum DS 821, 2 Hitec HS 5625, 1 Fut 3003, et 1 Towerpro MG 946R (ce dernier vient de remplacer le ProTronik dont je parle après le crash, et qui chauffait énormément ???)
Donc le Pro-Tronik, à la trappe, qui chauffe + tout le reste, je pense que les 5A étaient largement dépassés, ce qui a probablement provoqué une mise en sécurité du Jeti, avec les conséquences qu'on connait
Je vais récupérer ce Jeti pour un avion plus peit et trouver une autre solution pour le Piper.
J'ai par ailleurs déjà acquis un Jeti max bec 2D Plus pour le Cessna Graupner que je veux maquettiser. celui-ci est donné pour 12 A en continu, ça devrait aller mieux
Je reste cependant tenté par la box verte de HK pour le Seagull, je vais encore chercher à me renseigner un peu, le coût de l'avion n'est pas énorme et on le trouve encore sur le marché. On peut prendre le risque.
A l'inverse je mettrai la sécurité maximum pour le Cessna Graupner à maquettiser car celui-là, ne se trouve plus sur le marché et le tien m'a montré que c'était une bonne bête ...