J'utilisais déjà la cyano pour consolider les trous des petites vis, c'est effectivement une astuce qui mérite d'être citée ici.
Je n'envisage pas non plus de rajouter des épingles avec les charnières fibre, je défie quiconque de les arracher sans détruire l'aile !
jeanmi, je crois que tu as commandé les roues chez Topmodel. Les mêmes sont vendues chez HK pour bien moins cher, mais les 3.5 " qu'il me faut pour le train principal sont indisponibles en ce moment, je vais patienter un peu. Je possède encore une 2.75", le maxi pour la jambe AV. Quelles dimensions vas-tu monter ?
Ce soir je me suis attaqué aux servos d'aile
2 Graupner C4041 pour les ailerons. Ce sont les seuls que j'avais avec un câble coupé à 3 - 4 cm ! je leur ai donc soudé les rallonges nécessaire
2 Graupner C5007 pour les ailerons. je leur couperai la prise pour y souder la prise MPX.
J'aurais préféré les C4041 aux volets car légèrement plus puissants, mais les câbles coupés les ont orientés vers les ailerons.
De toutes façons sur les photos de la notice on distingue des servos JR ES 539 et 519, encore plus basiques ! Les Graupner devraient donc suffire.
Pas de commentaires sur les oeillets des servos, ils étaient ainsi sur ces servos achetés d'occasion (voir photo) . Ils seront bien sûr retournés
A ce sujet : avis de recherche pour 4 palonniers Graupner pour ces servos. Je peux échanger contre des Hitec ou Futaba que je possède en grandes quantités. (je le posterai aussi dans la rubrique "recherche"
Concernant les trappes d'aile pour les servos. j'ai jugé utile de renforcer le collage des platines servos qui étaient collés un peu lègèrement avec 2 petites équerres. Sur une trappe ces équerres étaient même absentes.