Horus, un de plus
Re: Horus, un de plus
Vraiment superbe, je suis réellement impressionné!

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Horus, un de plus
Magnifique je mets le mien sur le bon coin!
Re: Horus, un de plus
J'achète

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Horus, un de plus
J'achète

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Horus, un de plus
bonjour, suite et fin de la construction de l horus. La decoration est trerminée, plutot que de longues phrases, je mets les dernieres images en ligne.
Merci pour vos encouragements, mais cela n est qu un simple barbouillage de peinture à la portee de tout le monde. Le plus difficile a ete d'y mettre le premier coup de pinceau. Luc, 2 ou 3 variantes de brun, un pinceau et..... le voila sauvé du bon coin.
Reste a esperer que son vol sera aussi majestueux que le tien, et que vive longtemps cette decoration sans retouche(s)! 
Merci pour vos encouragements, mais cela n est qu un simple barbouillage de peinture à la portee de tout le monde. Le plus difficile a ete d'y mettre le premier coup de pinceau. Luc, 2 ou 3 variantes de brun, un pinceau et..... le voila sauvé du bon coin.
Re: Horus, un de plus
Daniel , Simplement superbe
et bon vols, construire c'est bien mais voir voler sa création c'est du bonheur.
et bon vols, construire c'est bien mais voir voler sa création c'est du bonheur.
Re: Horus, un de plus
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Re: Horus, un de plus
Belles images, celui de Luc a déjà été accompagné dans ses vols par un rapace.
Re: Horus, un de plus
La dérive en plexiglas est vraiment très discrète, excellente idée. J'espère que tu as résolu le problème de sa rigidité ?
Re: Horus, un de plus
Superbe, s'il vole aussi bien qu'il est beau
Le mien n'est plus à vendre je vais m'en occuper!
A+
Le mien n'est plus à vendre je vais m'en occuper!
A+