Horus, un de plus

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2491
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Horus, un de plus

Message par Jeanmi »

Vraiment superbe, je suis réellement impressionné! :geek: :)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Caudron
Messages : 255
Inscription : 19 juin 2015, 07:52
Localisation : Fégersheim

Re: Horus, un de plus

Message par Caudron »

Magnifique je mets le mien sur le bon coin!
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2515
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Horus, un de plus

Message par mig3 »

J'achète :!: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2515
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Horus, un de plus

Message par mig3 »

J'achète :!: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Horus, un de plus

Message par danhz »

bonjour, suite et fin de la construction de l horus. La decoration est trerminée, plutot que de longues phrases, je mets les dernieres images en ligne.
Horus_56.jpg
Horus_56.jpg (80.55 Kio) Consulté 10203 fois
Horus_57.jpg
Horus_57.jpg (77.83 Kio) Consulté 10203 fois
Horus_58.jpg
Horus_58.jpg (74.59 Kio) Consulté 10203 fois
Merci pour vos encouragements, mais cela n est qu un simple barbouillage de peinture à la portee de tout le monde. Le plus difficile a ete d'y mettre le premier coup de pinceau. Luc, 2 ou 3 variantes de brun, un pinceau et..... le voila sauvé du bon coin. :mrgreen: Reste a esperer que son vol sera aussi majestueux que le tien, et que vive longtemps cette decoration sans retouche(s)! :roll:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 356
Inscription : 22 mai 2012, 22:55

Re: Horus, un de plus

Message par René »

Daniel , Simplement superbe
et bon vols, construire c'est bien mais voir voler sa création c'est du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1126
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: Horus, un de plus

Message par Jacky_m »

J'imagine des "combats" comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=1fzMQ1uGEVQ

Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Horus, un de plus

Message par danhz »

Belles images, celui de Luc a déjà été accompagné dans ses vols par un rapace.
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 5155
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Horus, un de plus

Message par Armand »

La dérive en plexiglas est vraiment très discrète, excellente idée. J'espère que tu as résolu le problème de sa rigidité ?
Avatar de l’utilisateur
Caudron
Messages : 255
Inscription : 19 juin 2015, 07:52
Localisation : Fégersheim

Re: Horus, un de plus

Message par Caudron »

Superbe, s'il vole aussi bien qu'il est beau

Le mien n'est plus à vendre je vais m'en occuper!

A+
Répondre