C47 SNAFU Spécial 2ème
Re: C47 SNAFU Spécial 2ème
Espace de l'opérateur radio,il ne reste plus qu'à fabriquer les appareils pour garnir la table!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Tu ne pourrais pas faire un truc qui illumine la radio avec un opérateur qui parle, genre: "Commandant lapin à boite à Savon...nous avons plus 30 sur un 2.3.0 à 6.0.0.0! Je répète...plus 30 à...!"
Je plaisante naturellement, quoi que... te connaissant, je ne serais pas surpris si tu n'y a pas déjà pensé
Je plaisante naturellement, quoi que... te connaissant, je ne serais pas surpris si tu n'y a pas déjà pensé
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
n'oublie pas de mettre le cendrier dans un coin de la table de l'opérateur radio

Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
-
patte de loup
Ci joint unlien en exampleJeanmi a écrit : ↑23 nov. 2020, 13:27 Tu ne pourrais pas faire un truc qui illumine la radio avec un opérateur qui parle, genre: "Commandant lapin à boite à Savon...nous avons plus 30 sur un 2.3.0 à 6.0.0.0! Je répète...plus 30 à...!"![]()
Je plaisante naturellement, quoi que... te connaissant, je ne serais pas surpris si tu n'y a pas déjà pensé![]()
http://www.retroplane.net/mira3/page2.htm
Pat'
ça commence à faire du monde!!! collage du panel hydraulique, avec le ballon anti bélier, le réservoir de fluide, des tuyaux pour la distribution...
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Je parie que tu sais combien il y a d'écrous sur un C 47
IMPRESSIONNANT
IMPRESSIONNANT
Bon ben c'est décidé, j'arrête et je me met au tricot
Tu est un extraterrestre, c'est pas possible autrement.
BRAVO
Yoyo
Tu est un extraterrestre, c'est pas possible autrement.
BRAVO
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Je suis juste halluciné (comme disent les d’jeuns)
il y a un gars sur le forum aéromodélisme.com qui va construire un DC3 maquette, est-ce que tu m’autorises à poster la photo de ton habitacle?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
Merci