C47 SNAFU Spécial 2ème

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
François

Re: C47 SNAFU Spécial 2ème

Message par François »

Espace de l'opérateur radio,il ne reste plus qu'à fabriquer les appareils pour garnir la table!
Pièces jointes
20201122_192611.jpg
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Tu ne pourrais pas faire un truc qui illumine la radio avec un opérateur qui parle, genre: "Commandant lapin à boite à Savon...nous avons plus 30 sur un 2.3.0 à 6.0.0.0! Je répète...plus 30 à...!" :mrgreen:
Je plaisante naturellement, quoi que... te connaissant, je ne serais pas surpris si tu n'y a pas déjà pensé :geek:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
mig3

Message par mig3 »

n'oublie pas de mettre le cendrier dans un coin de la table de l'opérateur radio :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
patte de loup

Message par patte de loup »

Jeanmi a écrit : 23 nov. 2020, 13:27 Tu ne pourrais pas faire un truc qui illumine la radio avec un opérateur qui parle, genre: "Commandant lapin à boite à Savon...nous avons plus 30 sur un 2.3.0 à 6.0.0.0! Je répète...plus 30 à...!" :mrgreen:
Je plaisante naturellement, quoi que... te connaissant, je ne serais pas surpris si tu n'y a pas déjà pensé :geek:
Ci joint unlien en example ;)
http://www.retroplane.net/mira3/page2.htm
Pat'
François

Message par François »

ça commence à faire du monde!!! collage du panel hydraulique, avec le ballon anti bélier, le réservoir de fluide, des tuyaux pour la distribution...
Pièces jointes
montage.jpg
Armand

Message par Armand »

Je parie que tu sais combien il y a d'écrous sur un C 47 :lol:

IMPRESSIONNANT :!:
yoyo

Message par yoyo »

Bon ben c'est décidé, j'arrête et je me met au tricot :oops: :oops: :oops: :oops:
Tu est un extraterrestre, c'est pas possible autrement.
BRAVO

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Je suis juste halluciné (comme disent les d’jeuns) :shock: il y a un gars sur le forum aéromodélisme.com qui va construire un DC3 maquette, est-ce que tu m’autorises à poster la photo de ton habitacle?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
François

Message par François »

Jeanmi a écrit : 07 déc. 2020, 19:09 Je suis juste halluciné (comme disent les d’jeuns) :shock: il y a un gars sur le forum aéromodélisme.com qui va construire un DC3 maquette, est-ce que tu m’autorises à poster la photo de ton habitacle?
oui tu peux... ;)
Jeanmi

Message par Jeanmi »

Merci ;)

Répondre