Super travail.
Sur le TB30 j'en suis aussi à ce stade, mais ça fait de puis mi-janvier que tout les week-ends je me dit '' allez aujourd'hui je commence le master", mais pour l'instant j'ai toujours rien fait . Je préfère rester au chaud à l'intérieur et dessiner puis imprimer en 3D les éléments du cockpit.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Parfait…
Mais je trouve qu’il y’a un peu beaucoup de piqueur ??? Ou c’est qu‘une impression ???
Jacky, si déjà le moule est encore intact…refais un deuxième capot avec la moitié de piqueur…
Bibi a écrit : ↑16 févr. 2025, 18:16
Parfait…
Mais je trouve qu’il y’a un peu beaucoup de piqueur ??? Ou c’est qu‘une impression ???
Jacky, si déjà le moule est encore intact…refais un deuxième capot avec la moitié de piqueur…
Salut Bibi
Je pense qu'il n'y en a pas assez . Mais j'ai une rondelle en ctp qui permettra l'ajustement du piqueur.
Pour Yoyo j'ai mis des chutes de fibre que j'avais principalement du 50 gr et pour la derniere couche c'est du 160 gr.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Le moteur avec son échappement a pris place sous le capot ajusté au fuselage
j'ai fabriqué une cabane de verrière en bois sur le fuselage. je vais le scotché et mettre du démoulant pour ensuite reproduire les montant en fibre de verre plus carbone.
Des impressions 3d faites par mon frère
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Cool , le forum reprend vie .
Vive l'impression 3D !!!! Mois aussi j'ai imprimé ce week-end (un buste de pilote et des pièces pour la fixation des haubans sur les ailes du Starlet).
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!